• Bonsoir

    J'ai une page , jaimerai avoir des avis sur des star jaimerai avoir plus d info sur des star vous pouvez me dire s.v.p cest quoi votre star , quelle star vous aimez , si jai plus que 4 commentaire je vais commencer a ecrire une histoire pour ma page je pourra publier ici pour avoir des avis , pour mon histoire jaimerai avoir des star donc si vous vous lai commenter une star est peut etre la mettre dans mon histoire :)

     

    :) je vais commencer dans pas long :) merci bonne soiréee


  • Commentaires

    1
    Élodie Bergeron
    Jeudi 15 Août 2013 à 00:46

    Marie mai

    2
    -Jan- Profil de -Jan-
    Jeudi 15 Août 2013 à 00:48

    Ok :) merci

    3
    Jeudi 15 Août 2013 à 00:54

    justin bieber

    Uhser

    miranda goove

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :